et aucune idée de la livraison si ca va durer 1 semaine 1 mois ou plus. Le plan de travail est utilisé dans « les conditions normales d’utilisation » d’un plan de travail de cuisine et le fait qu’un plan de travail soit à côté d’un évier est une situation normale dans une cuisine.Nous avons pris chez ikea la livraison, la conception, la commande, le montage, à aucun moment les interlocuteurs ne nous ont mis en garde contre d’éventuels soucis de plan de travail lié à des projections d’eaux ou alors votre devoir de conseil n’est pas assuré par vos collaborateurs ni verbalement ni par écrit. Pas d’information, pas d’excuse une livraison repoussée d’un mois. Un bug a donc annulé ma commande et je n’en ai rien su. L’ensemble devait m’être livré le 20 avril. je les rappelle et découvre qu’une nouvelle fois Ikéa a encore fait preuve d’incompétence en inversant les dates. Je n ai plus le papillon qui sert à la visser le livreur ayant tout emmené . Ils ne savent pas qd elle sera traitée ! Cet achat a été réalisé, sur place, au magasin Ikéa de Dijon et nous avons effectué, nous-même, la livraison et la pose. Rien n’est arrivé. Ce numéro de téléphone n’est pas surtaxé. Pouvez-vous me dire où sont mes articles?! 2ème livraison non honorée: relivraison imposée par mail 14 jours plus tard (long ! At the first day of each quarter (i.e. Le 1 juin 2020 on est passé chercher notre commande(1099826330) de cuisine payé par internet Click&Collect,Lors de la commande tout était disponible(totalité des achats encaissés) Je vais signaler ça aux fraudes ! De plus, c’est toujours affiché « en route » mais je ne vois pas le détail de suivi. Notre fille ayant repris ses cours, nous nous sommes organisés mon mari et moi même pour prendre notre journée afin de réceptionner les meubles. Ikea … Je n’ai toujours pas reçu ma livraison ce jour, commande 1141196569. Comme le démontre les photos transmises et le détail de notre commande, il s’agit d’un évier intégré , la pose de cet évier encastré a été assuré par AGEDIS votre poseur, vous comprendrez alors qu’un joint ne puisse être changé dans ce cas. Bonjour, impossible de joindre un conseiller par téléphone. .. Dans le même temps d’autres produits achetés en ligne sur d’autres plateforme sont arrivés rapidement et dans les créneaux indiqués. Après quelques jours, je reçois un sms d’annulation sans explication mais toujours pas de remboursement. Hors cet évier j’en ai besoin pour remplacer le miens qui est fissuré et fuit. Collecte Ikea : faciliter ses achats. En regardant de plus près la commande renvoyée par mail du téléconseiller, nous remarquons qu’il nous manque sur la commande les 2 matelas et les 6 corbeilles métal des armoires alors que nous avons déjà tout réglé ! Si vous ne pouvez as honoré ma commande. et le 8 juin, toujours rien malgré une confirmation de livraison reçu le 6 ! Depuis le 25 mai, nous avons donc une cuisine non finie, passons des heures au téléphone, posons des demis journées pour réceptionner la livraison mais celle-ci n’arrive jamais !! Nous nous en sommes pas rendu compte au moment de l’ouverture de la boite quand on a manger.verdict 2 bouts de verre avalés…. Sauf que nous n’avons pour l’heure jamais reçu le plan de travail ! Tous les meubles Ikea sont designer dans la ville où se situait le premier magasin à Älmhult. I made a tracker website that shows IKEA Click & Collect availability across the U.S( and Canada; added 5-25-20). En effet, la partie supérieure du plan de travail se soulève .Il ne s’agit ni d’une erreur de pose, le défaut n’étant apparu que par la suite, ni dû à une quelconque trace d’humidité, l’évier étant installé sur un autre plan de travail à l’opposé. Le délais est dépassé à ce jours et après plusieurs appels, on me dit que c’est en cours et qu’ils ne peuvent rien faire de plus! Que dois-je faire pour obtenir ce document ? En plus, impossible de joindre IKEA par email ! Multiples appels téléphoniques, multiples contacts avec des interlocuteurs impuissants ou incapables qui nous renvoient sur d’autres numéros vers lesquels les discussions sont les mêmes, nous ne pouvons rien faire pour vous, vous devez compléter votre liste en ligne !!!!!! 4- quand on ferme le lit convertible les 4 vis semblent dépasser dont une qui touche le bord du convertible à la fermeture ! Aujourd’hui, après seulement quelques jours d’utilisation, nous constatons donc une malfaçon sur ce plan de travail. Aucune trace. Bonjour J’ai acheter une carte cadeau payement accepter mais rien sur ma boite mail pas cool pour noël .je sais c’est le covid il a bon dos Par contre, je trouve extrêmement DOMMAGE que le choix des couleurs proposé au début de sa vente ait été réduit au bout de 6 mois (n’existe malheureusement plus en vert, ni en beige) et qu’une plus grande variété de couleurs ne soit pas proposée, notamment en bordeaux, vert foncé, bleu marine ou moutarde. Considérant cet énième incident comme « théoriquement réparable », le dernier technicien m’a aimablement signifié que l’on « devrait me recontacter pour fixer un nouveau rendez-vous une fois la nouvelle pièce réceptionnée ». Si vous avez des conseils ou contactes, merci de les partager avec moi. La médiation s’est donc soldée par un échec. Je n’ai reçu ma commande et me voilà sans table pendant tout le confinement. J’ai acheté un matelas aux bonnes trouvailles à Ikea Plaisir. Je vous indique par ailleurs que mon appartement n’a finalement été loué qu’à compter du 15/12/2019 en raison de ces multiples difficultés. Obligation de recommander une nouvelle crédence et découper la seconde crédence perpendiculaire pour avoir la même hauteur sur les deux crédences. J’ai choisi la livraison à domicile avec un coût de 59 euros. Cordialement, 3. Aucune disponibilité le réassort est super mauvais. Que temps perdu, d’informations différentes, de journées de congé posée pour rien par mon mari, de stress et de déception pour la fille car la livraison était pour les meuble de sa chambre en grande partie. La livraison de ma commande n’a pas eu lieu comme convenu. Il se trouve que ces acs ont des fortes ordeurs d’essence (ou équivalent). je viens d’achetr une cuisine ikea 5350 EUROS ET ON m annonce que les facades prevues lors de la concerptions sont en ruptures, j’ai un artisan personnel prevu pour la pause et je dois verifier tous les jours que les facades reviennent ou non en stock , la premiere fois j’ai passé 5h en magasin hier 1H30.. vous annoncee des produits en magasin et vous ne les avez même pas … j aimerai avoir une solution claire. On paie ce service pour rien c’est vraiment de la merde.On me dit d’appeler et le service est injoignable . J’ai appelé a 17h30 et on m’a dit que le transporteur avait eu un soucis et serait la d’ici une heure, et sinon rappeller. Depending on what time of the day you try to place the order, you will most likely ... Read More » Bonjour, Depuis et après plus de 20 appels auprès du service client d’IKEA qui n’est jamais capable de répondre à aucune question, nous sommes dans empêchez de déménager, et payons depuis 2 prêts en parallèle. Nous avions eu confirmation par mail d’une nouvelle date de livraison le 24 septembre entre 07h et 12h. sans même prévenir et s’assurer que le client le peut. Nous aurions reçu une commande de 3700€ incomplète et comment nous aurions fait ??? J’ai eu un accident au parking -1 un jour de pluie. Premier et dernier essaie. Lundi 17 février , toujours rien , pas de nouvelle sachant que je les ai relancé vendredi dans l’après-midi. Celle-ci devait m’être livrée le 28/10/2020. quand le saurais-je ? Svp ne commandez plus sur le site internet d’ikea |. 4 produits sont arrivees cassees 2 boites kuggis 10280203 et deux bloc kallax 30324507 … comment se les faire echanger qui joindre pour avoir une reponse ou ecrire …. ….j’ajoute que le service client est injoignable. Je trouve cela honteux pour une enseigne comme IKEA. J ai acheté en click and collect une étagère avec retrait dans un site IKEA. Là, j’apprends par le livreur, qu’il y a 2 livraisons et qu’il n’est pas responsable de la seconde partie. La commande est incomplète, j’ai téléphoné 4 fois, et la réponse est toujours toujours la même : les colis sont marqués comme livrés! Vous avez tenté de monter un meuble Ikea par vous même, mais des pièces à lintérieur du carton étaient endommagées. Puis, un appel à 8h53 du même numéro (06 17 91 32 28). Aujourd’hui il n’y a pas pire au monde et incompétent tel que le service après-vente que celui de Ikea. Bonjour, je souhaite vous faire part de mon mécontentement . Un mois après aucune réponse, et j’apprends que finalement un numéro de téléphone est à disposition..J’appelle immédiatement et je tombe sur un monsieur qui me communique après 30 min d’attente un nouveau numéro d’un prestataire qui viendra réparer. Chronopost est particulièrement mauvais. J’ai décidé de ne pas le faire pendant tous ce temps me disant que c’était passé, étant donné que le livreur s’était excusé de m’avoir appeler. N° de Commande 11 27 76 81 95. Que temps perdu, d’informations différentes, de journées de congé posée pour rien par mon mari, de stress et de déception pour la fille car la livraison était pour les meuble de sa chambre en grande partie. J’espère par ce post faire réagir la Direction qui surement est loin d’avoir voulu que son service génère ce genre de situation. En quelques mots le click and collect permet à un client de se rendre sur le site web d’un magasin afin d’y faire ses achats. Their first response was to choose click and collect completely, and send Canada wide orders to one wearhouse which could not handle the load while they have stores all over Canada stocked full and employees layed off. en 2021 ? (..il est resté indisponible tout le samedi et le dimanche matin.) Pas livré. C est insupportable qu ils encaissent les achats et ne livrent pas et ne mettent pas en relation les clients avec un service compétent ou le médiateur de la république Nous avons commandés deux cuisines en professionnels, les plans de cuisines étaient déjà établis. Nous avons donc reprogrammé une nouvelle livraison le samedi 26 septembre entre 07h et 12h sans aucune certitude car notre fille était en cours et non joignable. Retire ta marchandise quand tu le souhaites auprès d'un collaborateur dans la zone Click & Collect Drive-in. Donc nous avons en ce moment un appartement en chantier, avec des cartons de partout. J’appelle dans la foulée le service client à 13h qui me prend légèrement pour un con car sa réponse « on peut livrer entre 9h-17h le point de collecte et on vous préviens 3h avant » et me confirme que la livraison aura lieu ce jour. J’ai acheté un lit NORDLI avec rangement, référence 00349849, n° de commande 1055195487. Quelle honte!! Une commande livrée 4 jours plus tard alors que j’ai pris un jour de congé exprès et que j’ai reçu un SMS me confirmant la 1ère livraison qui n’est jamais arrivée et une nouvelle commande avec un article remplacé par un autre et un défectueux. A 9h le samedi je les décontracte pour m’assurer que la livraison est en cours, et on m’annonce qu’il n’y a pas de,livraison le samedi. On me répond que je dois attendre le livraison pour pouvoir la refuser pour pouvoir être remboursé. bonjour, Bientôt deux ans que nous attendons le remboursement de notre TVA pour l’achat de notre cuisine. J’ai perdu une après midi de travail pour rien. A ma demande de changement de date de livraison, il m’a été répondu par écrit « qu’on ne pouvait pas traité non demande et qu’il fallait contacter le SAV au 0969 36 20 06 !