Je vous remercie par avance pour votre réponse. à 40cts la minute + coût de l’appel pour faire ma réclamation. J’estime que l’histoire de l’enquête interne sur la perte du colis est leur problème et que leur procédure interne ne m’est nullement opposable ! on me demande de porter plainte en gendarmerie avec covid où on ne reçoit plus en présentiel et sans attestation prouvant qu’on m’ai bien livré ce colis…je tourne en rond et toujouirs pas de produit. franchement j’adore !!!!!!!!! Voici les coordonnées de Fnac avec son numéro de téléphone non surtaxé. Besoin de conseils, d’assistance ou de plus amples informations ? Par ailleurs, et contrairement aux conditions générales de vente et procédure d’annulation présentées en ligne par la fnac, la commande n’a jamais pu être annulée (pas de bouton annulation de commande) et contrairement à la procédure de modification des adresses présentée elle aussi par la fnac : pas moyen de modifier l’adresse dans l’espace de la commande. Je vous laisse faire le calcul des tarifs des communications je pense que le livre va me revenir relativement cher !! l adresse de livraison ne correspond pas du tout à l adresse de facturations. Aujourd’hui, la Fnac comptabilise 78 magasins dans 56 villes de France, mais aussi, 66 points de ventes réparties dans 8 autres pays. Hurikat vous répond. En acceptant cette assurance et après la réception d’un code par texto, les clients se sont vus en réalité imposer une souscription pendant un an à l’assurance à leur insu. Bonjour Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque. Ce coup ci je ne vais pas laisser les choses se dérouler de cette manière, je vous ai déjà prévenu la dernière fois, la mauvaise E-reputation va être organisée dans les médias audios dés aujourd’hui. Merci a la FNAC vous avez refuser de Cdr a toulon pieces de jeux d echecs sur Internet de votre service pretextant que vous ne pouvez pas , du coup j ai trouve sur Internet un site , vous les pieces en plastique ,moi piece en bois et 20 euros de moins merci Bande D incapable, et bete, responsable du magasin, C’est quand même assez pénible de se faire rembourser à la FNAC.COM. Le numéro 0969 324 334 est celui de la hotline de la FNAC. Ou c’est comment???

If Guardiola's style is anything to go by, Arteta will require ball-playing CBs with pace. Alors au même titre que je dis du bien de vous habituellement, permettez moi de vous signalez que je trouve cette démarche particulièrement mesquine. C’est inadmissible. gratuit FNAC je n’achèterais plus AMAZON est plus rapide est on peut les contacter sans problème. Bienvenue sur la page Facebook de la Fnac ! Je ne m’attendais pas à un tel traitement de la part de l’agitateur. bonjour , la fnac fais partie de ces site dont vaut mieux éviter même d’y aller après avoir commander le 08 décembre 2020 (CTNUDVX432LHW) j’attend et j’attend j’aurai du écouter mon entourage qui m’avais prévenu de ne pas commander chez eux peut être que par le biais de cet avis il vont se bouger puisque que l’ont peut même pas les avoir d’ailleurs je me demande a quoi sert leur numéro de téléphone je suis désespéré vu que je voulais faire plaisir a mes petites filles et que je pense que je ne l’aurais pas ce colis vu comme c’est partie merci la Fnac vous avez gâcher Noël. a la pointe a sa creation, le site est devenu le modèle du retrograde et de ce qu’il ne faut pas faire en relation client….une honte , adieu la fnac. aucune prise en charge, le service client préconise d'attendre, alors que je suis quotidiennement spamé par la fnac qui rassure à tour de bras sur des commandes livrées en 48 heures. Si vous souhaitez plus de renseignements concernant votre remboursement, nous vous invitons à contacter le service client de la Fnac par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour. j’ai besoin d’un renseignement. Que les services fnac fasse leur boulot correctement et se posent des questions.Livraison en region parisienne et facturation en region rhone alpes…en general on commande pour etre livrer chez nous…. Je n ai pas reçu mon colis qui devait arriver avant noël ! ​dire que je ne suis pas satisfait est un euphémisme. Que pouvez-vous faire pour réparer cette erreur ? Vous voulez accéder au service de changement d’écran de votre smartphone en 1h ? NRJ Mobile et Euro-Information Télécom ont mis en place un environnement de Service Client pour vous en partenariat avec Sourdline du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, hors jours fériés. FNAC= menteurs et voleurs! Impossible de trouver votre formulaire de contact pour vous envoyer un mail. Le colis a été livré à Darty Tulle. Ce livre devait être expédié – et non livré – sous 48 heures. Votre appel est alors directement dirigé vers le bon accès. Et vous ? c’est un des prestataires de la Fnac à savoir 2kings qui a été sollicité par Fnac Market. IL N’Y EN A PAS. C’est normal. Bonjour, Commande dans laquelle il manquait un livre. Votre service client de merde délocalise à petaouchnok est incompétent nul minable… Le Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour répondre à votre réclamation, contactez-le en premier lieu. J’ai commandé fin novembre sur le site de la Fnac, une liseuse. 3heures d’appels surtaxés pour essayer de contacter quelqu’un. Ce n’est qu’aujourd’hui que je découvre le pot aux roses en recevant le mail de la fnac. Numéro, horaires d'ouverture et heures creuses d'appel du service après-vente Fnac : retrouvez toutes les informations nécessaires pour les contacter. QE55Q77TAT Samsung Les temps d’attente indiqués ne sont pas fiables du tout. Je l’ouvre et, pour me décevoir et m’énerver encore davantage, je constate mon colis complètement démoli de tous les côtés. Pas moyen d’annuler ou modifier une commande en ligne suite à un enregistrement d’adresse par défaut réactivé alors que j’avais bien saisi les bonnes informations. je viens ENFIN d’avoir un conseiller au téléphone après je ne sais combien de minute d’attente au bout du fil , tout ça pour m’entendre dire qu’il est pas fichu de comprendre ce qu’est un bon de commande , et pour couronner le tout me faire couper dans ma conversation par leur boite vocale pour me demander mon avis sur la qualité du service !!!!!!!! Je comprends que vous ne pouvez pas rembourser les sommes abusivement prélevées sur mon compte. Fisher-Price est une société créée en 1930 à East Aurora, aux Etats-Unis, dont la société-mère est Mattel, et qui est spécialisée dans la fabrication et la vente de jouets. Impossible d’annuler ma commande, ni de faire une réclamation. Et la le transporteur me dit qu’ il est livré alors que ce n est pas le cas. En 2017, lors de l’achat en boutique FNAC d’un ordinateur portable j’ai souscrit en toute confiance le contrat d’assurance à la SFAM que vous me proposiez. Je continuerai mais PLUS JAMAIS LA FNAC. En fait j’ai versé 79,99e à la FNAC pour rien. Lamentable ! Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro permettant la mise en relation avec celui-ci. Je ne parle pas du rendez vous d’installation qui a été reporté sans explications. Le numéro de colis se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition et vous y trouverez également un lien qui vous dirigera directement sur le site Internet d’accès au suivi de colis Fnac. C’est la dernière fois que je commande chez vous. Je demande la preuve de livraison pour déposer ma plainte et on me répond qu’on ne la fourni pas…. Ce produit est une trottinette électrique que j’utilise sur la route, si le freinage magnétique tombe en erreur lors de son utilisation sur la route c’est la mort assuré pour l’utilisateur voir une mamie ou un papi qui passerait à proximité! J’avais déjà commandé une E-Carte cadeau pour mon neveu. Une fois ces étapes terminées, un mode de retour vous sera demandé. Madame, Monsieur, J’ai dû appeler le n° du service client (08….) Evitez la FNAC. Je ne sais plus quoi faire, Bonjour . excellent !!!! 1) si vous avez un compte FNAC vérifiez si il y a bien une commande en cours sur celui-ci , mais ce ne sera pas le cas. j’attends les délais plus que abusés des temps de traitement en centre SAV… Je reçois donc mon produit soit disant suite à sa réparation (sachant que lors de la dépose de mon produit, un vendeur en SAV FNAC de Nantes me dit que mon produit serait remplacé; cool, j’ai pas à m’inquiéter la FNAC est sérieuse.)! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Merci Grégory, Et pour contacter le service client par mail, il faut remplir le formulaire de contact. Je vous remercie pour votre réponse. par téléphone il faut payer, un comble ! Ce n’est pas la première que la Fnac est épinglée pour ce type de méthodes. Même pas une adresse email pour contacter le service billetterie!!!! Formulaire de contact: https://www.fnac.com/contact; Tchat: Oui ; Adresse postale: Fnac 9 rue des Bateaux-Lavoirs ZAC Port D’Ivry-sur-Seine Cedex Amazon est effectivement bien plus sérieux du point de vue du service client. 60 Millions de consommateurs dénonce de nombreux cas qui lui ont été rapportés et assure que ce n’est pas légal puisque « selon le code des assurances, les vendeurs sont obligés, avant de valider toute transaction, de présenter le contrat au client ». Je dois faire quoi pour qu’on me réponde ?? J’ai voulu retourner un article commandé sur Fnac.com. Je souhaitais donc communiquer via un formulaire de contact mais je ne parc=viens pas a le trouver. !je suis suspendu au téléphone depuis 22mn on m’avait annoncé 7 mn d’ attente, Bonjour, J’ai commandé un livre pour Noël, on m’informe qu’il sera livré Fin janvier !!! Un millier de plaignants indemnisés par la SFAM J’ai déjà appelé plusieurs fois votre centre d’appel payant. Le 23/10/2020, j’ai acheté à la FNAC d’annecy  trois enceintes SONOS et un objectif CANON, pour un montant total de 819,96 € Lors de ma précédente demande de prise en charge de réparation de mon produit , j’ai été obligé de contacter le SAV par téléphone (service 0,40€/min + prix appel)!!! pour faire suite à la réclamation que j’ai formulée j’ai reçu un message du service client m’indiquant que le bon logiciel m’avait été transmis et qu’il fallait que je vois avec l’éditeur du logiciel. Le système de CHAT ne fonctionne pas et on ne peut pas vous envoyer un mail. Faute de visibilité au delà du mois précédent, ils m’ont invité à joindre le service CELSIDE – lesquels ne répondent pas à mes mails depuis plus d’une semaine. Les conseillers sont débordés, on sent qu’ils cherchent à raccrocher le plus vite possible pour prendre l’appel suivant. Transfert sur DVD, disque dur, clé USB ou par lien de téléchargement de vos souvenirs de famille. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l’employé me remettait deux colis. 4) Mail reçu: « . J’essaie de voir comment me défendre. Seul bémol : à l’ouverture de ma boîte aux lettres je découvre, avec stupeur, une enveloppe blanche en mauvais état. Bonsoir toutes mes excuses, le colis vient d’être livré ! Je ne recommande vraiment pas fnac.com.